PAGE ACTUALITÉS

GRIFFE_BLEUE.png
Découverte d'une aventure en Autonomie !
150 Podcasts d'écoute profondes du corps de sa physiologie
Ce module propose des podcasts, de se mettre à l'écoute du corps, d’entamer un dialogue, "en posant des mots," ceux de notre histoire ou simplement ceux de la thématique du moment.

Une pratique régulière, de ces relaxations guidées, trois fois par semaine, permettra, après 30 à 40 jours, un progrès réel dans notre corps.

Par ce Contact vous laisserez ainsi le rythme cardiaque, le PH intérieur, la tension artérielle et autres paramètres complexes de notre physiologie se réguler.
IMG_6404.jpg
GRIFFE_BLEUE.png
Réfléchissons ensemble ! Partageons !
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Article - presse - denis cellier - coaching - performance

Le manager est-il un coureur de fond ? Un sprinter ? Un capitaine d'équipe ?

Un peu tout cela à la fois, sans doute, à observer la vague actuelle du coaching, cet accompagnement individualisé des compétiteurs qui, aujourd'hui, profite aussi aux dirigeants. Voici, en quatre portraits, une exploration de ces liens, parfois étroits, entre le sport et le management .

Guillaume Le Nagard

" Un palmarès de champions et de managers "

TÉMOIGNAGES

MH.V.

Tu m’as amenée à percevoir qu’il y a une autre manière de cohabiter avec son corps et que je peux entrer en relation avec  différentes parties de celui-ci pour me soulager, guérir ou à minima harmoniser, équilibrer. Je peux être actrice de ma santé et de mon évolution.  Les séances en présentiel et les audio que tu y associes,  procurent un apprentissage, un enseignement progressif. Ce sont des moyens d’ancrer le soin que tu prodigues et de garder le lien, la mémoire et de poursuivre le soin à son rythme. Quand on commence à percevoir ce qui se passe à l’intérieur de soi, comment on peut entrer en relation, s’adresser à ses os, ses muscles, ses organes, ses cellules, comment on peut influer, c’est comme si on  prenait à nouveau possession de ce que l’on possède déjà. On nait à son corps ! Pour moi, avant d’avoir cette prise de conscience,  mon corps était un simple véhicule, je pensais le connaître et j’ai compris que  je l’exploitais un peu 

Nom, titre

Partagez les avis de vos clients. Cliquez sur "Modifier texte" pour personnaliser le texte selon vos envies.

Nom, titre

Partagez les avis de vos clients. Cliquez sur "Modifier texte" pour personnaliser le texte selon vos envies.