SANTÉ - ÉNERGIE - OSTÉOPATHIE 

GRIFFE_BLEUE.png
Ostéopathie biodynamique, tissulaire, crânienne, fatigue émotionnelle :
2.JPG
DENIS CELLIER
Ostéopathe D.O. depuis 35 ANS (D.O. 198621000)

Diplômé d’un cursus scientifique de 5 ans de l’École bio-mécanique

appliquée Ostéobio 
Membre AFO - Association Française de l’Ostéopathie
Membre du réseau Europromostéo vasculaire
Ministère de la Santé - Adeli 75001661

Une expérience de 35 ans d’accompagnement quotidien de pianistes, danseurs, skieurs et autres athlètes de niveau mondial m’a convaincu de l’ostéopathie douce et du travail sur les émotions.

J'aime transmettre, donner des pistes de bonne santé afin de favoriser l'autonomie de chacun dans la construction de son évolution, de sa bonne santé.

Pour mes prestations d’ostéopathe,j’utilise différentes techniques :
Techniques-images.png
Comprendre - Ressentir - Contribuer
ANTICIPER / PRÉVENIR

J’ai choisi une ostéopathie douce, structurelle, sans cracking systématique. Avec douceur et précision, l’ostéopathie agit manuellement sur les systèmes nerveux, hormonaux, circulatoires, immunitaires, énergiques et musculo-squelettiques.

Avec douceur et précision, l’ostéopathie agit manuellement sur les systèmes nerveux, hormonaux, circulatoires, immunitaires, énergétiques, musculo-squelettiques.

Les approches crâniennes et structurelles proposent d’agir sur les anciennes mémoires traumatiques et émotionnelles inscrites dans le corps et les cellules.

ÉQUILIBRER

Mes interventions dans le monde de l’entreprise m’ont enseigné et confirmé que le stress relationnel, des rythmes de travail inadéquats peuvent engendrer de vrais dysfonctionnements physiologiques.
Peu de séances, mais en respectant des cycles justes,  nous autorisons les grands équilibres physiologiques.

RÉGÉNÉRER

La collaboration avec les champions confirme l’intérêt de ces pratiques physiologiques et énergétiques pour agir en forme.
- Récupérer, régénérer, bien accueillir les traumatismes et dysfonctionnements.

Il me tient à coeur de collaborer avec les médecins généralistes ou spécialistes ( radiologues, pédiatres, chirurgiens, naturopathes, homéopathes, acupuncteurs, posturologues, psychologues ...) ; outre une complémentarité efficace et une sécurité de diagnostic, le travail en équipe limite ainsi le nombre de séances pour des résultats rapides et durables